territoire 4 2023

CONTACTEZ-NOUS

logo-facebook

logo instagram

Doct'Eure, une avancée majeure pour la santé dans le Vexin Normand !

20240711 134738 Design sans titre

long
Doct'Eure, c'est l'opportunité pour les habitants du territoire, notamment ceux atteints d'Affection de Longue Durée (ALD) sans médecin traitant, de bénéficier de consultations médicales de qualité, sans avoir à parcourir de longues distances. D'autres créneaux sont ouverts à tous sous réserve de disponibilité.

Les consultations sont assurées par des médecins itinérants, équipés comme dans un cabinet médical classique, et sont disponibles au Pôle Sanitaire du Vexin à Gisors ainsi que dans les 3 communes de Morgny, Vesly, Hacqueville aux jours suivants :

• Le mercredi à Morgny - École maternelle
• Un lundi sur deux à Vesly - Mairie
• Un mardi sur deux au CH de Gisors
• Le jeudi à Hacqueville - Salle des fêtes

Dans ces trois communes, des cabinets médicaux permettront aux patients d'avoir accès à des consultations
régulières et de qualité,assurées pardes professionnels de santé salariés. De plus, ces consultations seront entièrement remboursées par l'Assurance Maladie.

Pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à contacter
le 02 32 29 32 19 (standard des centres de santé La Musse) ou sur Doctolib.FlyerDoctEure Vexin 09072024 4 page 0003

Ce dispositif a pu être mis en place grâce aux partenaires :
  • France Ruralités,
  • l’ Agence Régionale de Santé Normandie,
  • le Département de l'Eure,
  • La Communauté de communes du Vexin Normand,
  • l' Assurance Maladie,
  • La Région Normandie,
  • l' Hôpital de La Musse – Fondation hospitalière La Renaissance Sanitaire,
  • le Centre Hospitalier de Gisors - Pôle Sanitaire du Vexin,
  • La Préfécture et la Sous-Préfecture de l'Eure,
  • Les communes accueillantes : Morgny, Vesly, Hacqueville

Ensemble, faisons de la santé une priorité accessible à tous sur notre territoire !