picto attention  Dernières minutes :  Les travaux de réfection de la voirie et d'une partie des trottoirs vont être effectués par l'entreprise VIA FRANCEN sur la Commune de Gisors. Ces travaux se dérouleront à compter du 16 octobre 2017 pour une période d'environ deux semaines. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés. Sur la partie de la rue de Paris située entre la rue de Saint-Ouen et la rue d'Arsenal, le stationnement sera interdit et la circulation sera barrée pendant les heures de travail de l'entreprise (8h - 18h). 

 


                                                                                                                                             

contact

CONTACTEZ-NOUS

logo-facebook

  • Accueil
  • AMENAGEMENT TERRITORIAL
  • Voirie
  • Travaux

Travaux voirie


Des travaux de rénovation vont débuter le lundi 07 août 2017 dans la rue de la pommeraie au Boisgeloup et l'allée du midi à Gisors. Ces travaux duront 3 semaines minimum.

Les travaux de modernisation de la voirie sont réalisés par le groupement d'entreprise VIA France / Eurovia et sous la maîtrise d'ouvrage de la Communauté de communes du Vexin Normand.

La circulation et le stationnement seront perturbés. Il est conseillé d'éviter d'emprunter ces rues à partir du lundi 7 août 2017.


La Communauté de communes du Vexin Normand engage chaque année un programme de réfection, entretien et réhabilitation de voiries communales sur son territoire.

La Communauté de communes du Vexin Normand entretient depuis le 1er janvier 2017 410 km de voirie sur les routes considérées d'intérêt communautaire (voiries communales et voies de liaison).

Le budget alloué par les élus communautaires pour l'année 2017 est de 800 000€ TTC pour les travaux de modernisation des voiries. Les travaux sont programmés en fonction des urgences et de l'état de la voirie. Les routes les plus dégradées et les plus passagères considérées comme des voies avec un intérêt logistique, économique et touristique sont prioritaires.

Un démarrage des travaux est prévu pour les communes suivantes:

panneau travaux 13 Communes concernées en 2017 et 19 Sites ou Chantiers

Planning des Travaux de Voirie


Communes


Détail des Travaux

BAZINCOURT SUR EPTE

Côte Rouge (Voie départementale)

BERNOUVILLE

Rue Georges Clémenceau

BEZU-SAINT-ELOI

Rue de la Gare - Route de Neaufles - ex RD17

FARCEAUX

VC* 4 Rue de Saint Waast

GISORS

- Allée de la Pommeraie

- VC 571 Rue de Paris jusqu'à la rue de la Libération

- VC 505 Allée du Midi

HACQUEVILLE

- VC 9 Mairie Réfection de la surface de roulement

- VC 21 Rue de Marettes

HEUDICOURT

- VC 24 Rue de Marquebeuf

- VC 86 Rue de Landel

LONGCHAMPS

- VC 3 Route du Genetray

- VC 63 Rue de la Chapelle

MORGNY

VC 64 Rue de la Bascule

NOJEON-EN-VEXIN

21 Rue du Bout du Bas

PUCHAY

- Rues des Hautes Landes

- VC 36 Rue des Arpents - Gestion des eaux pluviales

- VC 36 Rue des Arpents - Réfection de la surface de roulement

SAINTE-MARIE-DE-VATIMESNIL

Chemin de la Plaine

SAUSSAY-LA-CAMPAGNE

VC 126 Route de Verclives, le Village

 VC*: Voie Communale

A ces travaux de modernisation, s'ajoutent les interventions régulières des agents de la Communauté de communes. Ceux-ci ont une mission de surveillance de la voirie. Ils bouchent les nids de poules et stabilisent les accotements de voirie.

Ces actions contribuent à la sécurité des automobilistes et conservent le patrimoine routier de la Communauté de communes du Vexin Normand.

 

Imprimer E-mail