picto attention  Dernières minutes :  

 


                                                                                                                                             

contact

CONTACTEZ-NOUS

logo-facebook

  • Accueil
  • AMENAGEMENT TERRITORIAL
  • Cadre de vie
  • Ordures ménagères

Les ordures ménagères en pratique

Les ordures ménagères en pratique

La Communauté de communes du Vexin Normand a pris la compétence « collecte et traitement des ordures ménagères » qu’elle redélègue au SYGOM des Andelys

?13 Rue Lavoisier - 27700 Les Andelys - ) 02 32 54 47 64 - @ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  Site : www.sygom.fr

A compter du 1er janvier 2018, 3 nouvelles communes Boury-en-Vexin, Courcelles-les-Gisors et Château sur Epte vont adhérer au SYGOM dû à leur intégration à la Communauté de communes du Vexin Normand.
La collecte des déchets ménagers des habitants de ces 3 communes sera dorénavant assuré par le SYGOM. Vous trouverez ci-aprés le détail des informations pratiques :
Pour les autres communes du territoire communautaire (dont Martagny et Bézu la Forêt venant d'adhérer au 1er janvier 2018), vous pouvez vous rendre sur le site du  SYGOM des Andelys afin de connaître les modalités pratiques liées aux ordures ménagères.
Dans le cadre du projet de Programme Local de Prévention des Déchets Ménagers et Assimilés, une consultation publique a été lancée par le SYGOM du 19 décembre 2017 au 19 janvier 2018. Ce document est consultable sur le lien suivant http://www.sygom.fr/consultation-publique et également au siège de la communauté de communes du Vexin Normand sur les sites de Gisors et d’Etrépagny.
 
camion ordures ménagères

 

 

 

)

Imprimer E-mail