picto attention  Dernières minutes :  Les travaux de réfection de la voirie et d'une partie des trottoirs vont être effectués par l'entreprise VIA FRANCEN sur la Commune de Gisors. Ces travaux se dérouleront à compter du 16 octobre 2017 pour une période d'environ deux semaines. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés. Sur la partie de la rue de Paris située entre la rue de Saint-Ouen et la rue d'Arsenal, le stationnement sera interdit et la circulation sera barrée pendant les heures de travail de l'entreprise (8h - 18h). 

 


                                                                                                                                             

contact

CONTACTEZ-NOUS

logo-facebook

Consultation Citoyenne

Notre Territoire demain

Le Vexin Normand est reconnu pour son dynamisme et sa qualité de vie, marqué par sa diversité géographique, socio-économique, culturelle. Aujourd’hui, la Communauté de communes du Vexin Normand souhaite faire de cette diversité sa force et construire avec vous, un projet pour notre territoire !

Consultation du 18 août au 15 octobre 2017.

Les élus de la Communauté de communes ont décidé collectivement d’associer tous ceux qui le souhaiteront à la définition du projet pour notre territoire, afin qu’il vous ressemble. Cette consultation sera l’occasion d’une réflexion commune associant tous les acteurs de terrain, les élus locaux, les citoyens et le tissu économique sur l’avenir de notre communauté de communes.

Nous souhaitons recueillir votre regard sur notre Vexin Normand, ses faiblesses, ses forces, vos attentes et ce que vous jugez fondamental à aborder pour l’avenir de nos communes et de notre territoire.

Saisissez cette opportunité et participez à cette consultation.

Vous pouvez répondre à l’ensemble du questionnaire. Toutes vos réponses alimenteront la réflexion sur la construction du projet de territoire de Vexin Normand. Elles seront analysées de façon anonyme et feront l’objet d’une restitution collective.

 

Participer au questionnaire en ligne en cliquant sur l'image ci-dessous

 

image projet de territoire

 

 

 

Imprimer E-mail