picto attention  Dernières minutes :  Les travaux de réfection de la voirie et d'une partie des trottoirs vont être effectués par l'entreprise VIA FRANCEN sur la Commune de Gisors. Ces travaux se dérouleront à compter du 16 octobre 2017 pour une période d'environ deux semaines. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés. Sur la partie de la rue de Paris située entre la rue de Saint-Ouen et la rue d'Arsenal, le stationnement sera interdit et la circulation sera barrée pendant les heures de travail de l'entreprise (8h - 18h). 

 


                                                                                                                                             

contact

CONTACTEZ-NOUS

logo-facebook

Fiscalité et subventions

Des subventions et une fiscalité avantageuse sur la ZAC intercommunale du Mont de Magny

Dans un souci de développement fort de sa ZAC intercommunale du Mont de Magny, la communauté de communes du Vexin Normand fait des efforts importants pour attirer les entreprises sur son territoire avec notamment :- une exonération de taxe locale d’équipement sur la ZAC ; 
  • un prix moyen en €/m² de 18 € ; 
  • un taux de TP de zone de 15.53 % ; 
  • un pourcentage de réduction consenti sur l’achat du prix du terrain en fonction du nombre d’emplois créés en CDI à l’hectare par une entreprise nouvellement arrivant :
 22 Ko

Les terrains disponibles et les contacts à prendre

Vous êtes intéressés pour vous implanter dans notre Zone d'activités intercommunale, vous pouvez trouver toutes les informations utiles sur les terrains disponibles à ce jour. Carte des parcelles vendues et restant à vendre.

Zone-activite

Vous souhaitez de plus amples renseignements pour acheter une parcelle sur la ZAC intercommunale du Mont de Magny, n’hésitez pas alors à contacter :

*  L’aménageur de la ZAC du Mont de Magny à savoir Eure Aménagement Développement au : 02 32 31 99 99 (Annie Allaire) ou par mail via  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Imprimer E-mail