picto attention  Dernières minutes :  Les travaux de réfection de la voirie et d'une partie des trottoirs vont être effectués par l'entreprise VIA FRANCEN sur la Commune de Gisors. Ces travaux se dérouleront à compter du 16 octobre 2017 pour une période d'environ deux semaines. Durant cette période, la circulation et le stationnement seront perturbés. Sur la partie de la rue de Paris située entre la rue de Saint-Ouen et la rue d'Arsenal, le stationnement sera interdit et la circulation sera barrée pendant les heures de travail de l'entreprise (8h - 18h).

• SORTIR ET SE DIVERTIR
  • Voie Verte
  • Conseil Syndical

Voie Verte : le Conseil Syndical

Composition du Conseil Syndical

Le Conseil syndical de la Voie Verte est composé de délégués de :

• la Communauté de communes du Vexin Normand ;
  • la Seine Normandie Agglomération ;

des communes de :

• Boury en Vexin
  • Courcelles les Gisors
  • Bray et Lû
  • Montreuil sur Epte

La Présidente est Marie-Thérèse MATECKI, les 3 Vice-Présidents sont Frédérique Daigremont, Michel Berry et Alain Beauné.

Vous pouvez consulter les procès-verbaux des séances en cliquant ci-après :

Séance du 28 février 2017 :

Séance du 20 juin 2017 :

Pour toutes questions relatives à la Voie Verte, n'hésitez pas à nous contacter :

Syndicat Mixte pour la Gestion, l'Animation et l'Entretien de la Voie Verte de la Vallée de l'Epte

5 rue Albert Leroy - CS 80039
27140 - GISORS
Tél : 02.32.27.89.50 - Fax : 02.32.27.89.49

Les  Conseils Syndicaux 2017

Le tableau ci-dessous vous permet de connaître les dates des prochaines réunions du Conseil Syndical de la Voie Verte. Ces séances sont publiques au même titre que les conseils communautaires et conseils municipaux.

Nature de la réunion Date Lieu Horaire
Conseil syndical 14 novembre Mairie de Courcelles lès Gisors 18h00

La dématérialisation de nos marchés publics

Afin de permettre aux candidats intéressés de répondre dans les meilleures conditions aux avis d'appels publics à la concurrence, le Syndicat Mixte de la Voie Verte de la Vallée de l'Epte vous permet de consulter ses différents marchés en vous connectant à sa plate-forme de dématérialisation en cliquant sur :

Le Débat d'Orientation Budgétaire

Comme chaque année, un débat d'orientation budgétaire doit avoir lieu dans les deux mois qui précèdent le vote du budget primitif. Vous pouvez le(s) consulter en cliquant sur le(s) lien(s) ci-dessous :

DOB 2016

La liste de nos marchés publics

L'article 133 du Code des Marchés Publics et l'arrêté du 8 décembre 2006 obligent le pouvoir adjudicateur ou l'entité adjudicatrice de chaque collectivité territoriale à publier au cours du 1er trimestre de chaque année, la liste des marchés conclus l'année précédente sur le support de son choix. Vous trouverez la liste des marchés publics passés par le Syndicat Mixte de la Voie Verte depuis 2011 en cliquant sur les liens proposés.